Laurent Cordaillat
Fondateur – lc@swissprivileges.ch
Fondateur et propriétaire de Booster Communication SA, Booster Club, Booster Box, Booster Edition, Laurent est Consultant dans le domaine de l’attitude positive.
Il intervient au sein des entreprises pour sensibiliser les professionnels à l’impact de la négativité et à la force de l’attitude positive, comme outil « ultra performant » de la réussite.
Auteur de « l’Alchimie de l’attitude positive », il propose des conférences sur les champs d’application de la positivité. Auteur du roman « Game over », Laurent est aussi LifeCoach dans le domaine de la gestion de l’Ego.
Andrea Onori
Associé
Titulaire d’une licence en Lettres et d’un doctorat en Etudes Internationales, Andrea collabore depuis plus de 16 ans avec les plus prestigieuses entreprises suisses et multinationales établies dans l’arc lémanique. En tant que Directeur pédagogique et Responsable Qualité dans un centre de compétences langagières, cet Italo-Suisse s’est spécialisé dans la conception de méthodes et supports de formation, dans le développement et le suivi de processus qualitatifs suisses ainsi que dans l’élaboration de programmes innovants d’intégration socioculturelle d’expatriés. Andrea bénéficie de l’expérience de 13’500 heures de formation continue, 450 collaborateurs formés, 70 formateurs formés et suivis durant processus de certification professionnelle (FSEA1), 10 audits de certification Qualité pour entreprise de plus de 300 employés.
Mylène Lahitte
Associée – Directrice des Finances
Mylène Lahitte est CEO de Booster Communication SA à Genève.
Ingénieur de formation, elle a assumé un poste de DRH pendant 8 ans dans une entreprise de 50 collaborateurs dans le domaine des services informatiques, pour ensuite s’engager dans l’entrepreneuriat.
Mylène est investie dans la direction de l’entreprise, notamment la gestion du back-office et de la communication.
Jean-Luc Jehl
Relations Publiques – Consultant en management
Curieux et humain, passionné par les relations humaines, le management et le développement personnel, Jean-Luc a créé eLan, entreprise de conseil, conférences et formation en management positif pour les managers et dirigeants d’entreprise.
Avec plus de vingt ans d’expérience en management (de petites et grandes équipes jusqu’à 25 personnes, y compris à l’étranger), cet ancien Directeur d’un Centre de Profit a quitté l’environnement des grandes entreprises pour se consacrer à la valorisation des talents (celles du manager et celles de ses collaborateurs).
Ellen Kocher
Certified Health Coach
Ellen Kocher est Economiste diplômée, Coach en Santé Holistique Certifiée et détient une Licence de Formateur du « manger en pleine conscience ». Américaine, elle vit en Suisse depuis plus de 25 ans. En tant que consultante dans le domaine de la Finance, elle a elle-même été confrontée aux défis d’une vie professionnelle astreignante, de voyages fréquents et d’agendas surchargés pendant plus de 10 ans. En 2003 Ellen a perdu plus de 20 kilos au travers d’un changement de ses habitudes alimentaires et de son hygiène de vie. Elle a consacré les derniers 12 ans à la promotion de santé en entreprise et à la nutrition et l’hygiène de vie, puis a coaché des centaines de personnes dans 15 organisations multinationales afin de les aider à modifier leurs comportements de manière réelle et durable et surtout de passer du stade « je sais quoi faire» au stade « je le fais » !
Manuela Egger-Studer
Consultante – Coach professionnel
Titulaire d’un brevet fédéral de Formatrice d’adultes, diplômée coach en «Leadership et Communication» et coach professionnel (PCC), Manuela Egger-Studer est d’abord une passionnée qui place l’être humain au cœur de ses intérêts. De nature entreprenante, elle fonde Professional-act Human Capital en 2010. L’approche pragmatique et humaniste vise à responsabiliser durablement les clients dans leur employabilité autant avec leurs compétences professionnelles que collaboratives et résilientes (gestion de la santé, du changement, projet professionnel, etc.). Elle intervient en collaboration avec Andrea Onori dans le domaine de la formation d’adultes inter et intra entreprises, ainsi qu’en coaching dans les domaines du Management d’équipe & Ressources humaines, Vente, négociation & Relation-client, Développement professionnel & Communication.
Dominique Hamlil
Consultante personal trainer
Passionnée de danse classique depuis son enfance, Dominique intègre à 17 ans le Ballet National de Marseille Roland Petit et voyage à travers le monde, pendant 4 ans. Grâce à son titre de championne suisse d’aérobic en catégorie solo femme, elle représente la Suisse aux championnats du monde de Las Vegas. De la danse au sport de haut niveau, l’envie de lier le mouvement au travers de la respiration, l’amène tout droit vers le Pilates. Formée par Mejo Wiggin (New York) professeur réputé dans le Pilates classique et formant les instructeurs dans le monde entier, Dominique obtient son diplôme Classical Syllabus parmi les huit premières en Europe. Depuis 5 ans, en devenant indépendante et en créant son entreprise Personale Training Studio Dominique concilie créativité, expérience et passion. Dynamiser un corps par le mouvement, pacifier un esprit par la respiration, relier la force des muscles par la concentration, Dominique donne à chaque corps sa propre sculpture physique et mentale.
Eric Noël
Conseil en Propriété Industrielle
Titulaire d’un Master en Droit International Public Comparé et d’une Licence en Relations Internationales de l’Université de Louvain (Belgique), son parcours est parsemé de rencontres et d’échanges. Québécois d’origine, les opportunités de la vie l’ont conduit à émigrer vers l’Europe dès l’âge de 21 ans. De tout temps persuadé que les règles (de droit) sont faites pour l’Homme et non l’inverse, il a toujours été stimulé par la créativité et l’innovation. Conseil en Propriété Industrielle depuis plus de 20 ans, sa pratique est en permanence orientée vers la recherche de solutions. Passionné par les techniques de médiation et de « résolutions alternatives de conflit », il intervient régulièrement comme lobbyiste auprès de l’Organisation Mondiale de la Propriété Industrielle (OMPI). Eric consacre également une part importante de ses activités au conseil d’entreprises émergentes (start-up) en qualité de « facilitateur d’opportunités ».
Hodan Parreaux
Conseillère en orientation scolaire, en insertion et en réadaptation professionnelle
Après 14 ans de pratique professionnelle dans le domaine des ressources humaines, Hodan a mis depuis 8 ans, ses compétences, son énergie et son enthousiasme au profit de la jeune génération. Hodan a également développée des compétences dans l’accompagnement de candidats fragilisés par le monde du travail. Pour ce faire, elle intervient sur 3 axes: L’accompagnement destiné aux jeunes de 18 à 25 ans (formation professionnelle – apprentissage), l’accompagnement destiné aux jeunes de 25 à 34 pour lesquels les conditions d’accès à l’emploi s’apparentent au parcours du combattant. Et enfin, l’accompagnement de personnes en souffrance au travail et absentes du travail pour cause de maladie de longue durée. L’atout majeur de Hodan réside dans la faculté d’une mise en cohérence entre l’existant et le devenir. Sans langue de bois. D’un mot: «savoir qui l’on est… pour savoir où l’on va».